Prise de parole en public

Panique, Angoisse, Sueurs froides… Vous devez prendre la parole en public ! Vous êtes tétanisé rien qu’en y pensant.

Qui n’a jamais éprouvé ces sensations au moins une fois dans sa vie ?

Redouté par beaucoup, l’exercice de la prise de parole en public devient un exercice « essentiel » pour ne pas dire « obligatoire » dans la sphère privée comme encore plus dans la sphère professionnelle.

Pour rendre l’exercice moins douloureux, moins périlleux, Sur le chemin du succès vous fera bénéficier, lors d’un atelier pédagogique fortement centré sur la pratique, de quelques astuces qui vous permettront de rester « zen » et de vous mettre en scène brillamment.

Alors, en scène !

 

 

 

 

 

 

Gestion du stress

Le stress, aujourd’hui est reconnu comme un problème majeur de santé et est responsable de bien des maux dans nos sociétés modernes.

Il est devenu en quelques décennies, le facteur prédisposant, favorisant ou déclenchant de près de 80% des pathologies dont les maladies cardio-vasculaire, l’obésité, la dépression et certains cancers.

Cette formation permettra à ses participants après avoir permis de comprendre l’origine du stress et ses conséquences sur l’organisme, de le gérer au mieux et de tendre à le faire disparaître en bénéficiant de quelques exercices de mise en situation proposés par un sophrologue certifié.

 

 

 

 

 

Les clés de l’efficacité relationnelle

Comment communiquer efficacement avec autrui ? Quels sont les bons leviers ? Quels sont les bonnes attitudes ? Qu’est-ce qui attirera l’attention de mon interlocuteur ? Qu’est-ce qui le séduira ?

Et si la clé de votre communication résidait dans la pleine connaissance de soi ?

Lors de cet atelier pédagogique, Sur le chemin du succès vous invite dans un parcours initiatique de la connaissance de soi. Il vous permettra de décrypter vos comportements, vos moteurs, pour faciliter la communication avec l’autre et mieux interagir avec lui.